mercredi 16 octobre 2013

Un bon plan économique : Carrefour mon avis le rend gratuit




De nos jours, nous faisons attention à nos dépenses, et ça commence quand on fait les courses. Depuis quelques temps, j'utilise un bon plan de Carrefour : monavislerendgratuit.






Il est très simple d'utilisation. A partir du moment ou vous faites vos courses (ou pourriez envisager de les faire) à carrefour, il vous suffit de vous inscrire sur le site : monavislerendgratuit.com, en utilisant ce lien :
RV sur MonAvisLeRendGratuit.com .

Teste GRATUITEMENT en échange de ton avis. NB:20 crédits en plus chacun si vous donnez mon code C.I.P277279.


Vous commencerez alors avec 450 crédits, qui vous permettront de choisir des articles proposés par le site. Chaque article valant un certains nombres de crédits, à vous de faire votre choix.


Seule petite contrainte, il vous faut posséder la carte de fidélité Carrefour, et avoir un montant total de 30 euros de courses en caisse, pour pouvoir avoir gratuitement votre sélection de produits.


Après avoir sélectionné les produits de votre choix, et répondu à un très court questionnaire, vous les imprimez, faites vos courses dans un Carrefour (pour 30 € minimum), passer votre carte de fidélité, vos coupons, et le tour est joué.


Pour récupérer vos crédits (et ainsi pouvoir continuer), il vous suffit de tester le produit, puis de répondre à nouveau à un très court questionnaire.


Personnellement, j'ai déjà pu tester :

Fruigolo Joker (1.5 L)

Saucisson à l'ail cuit de Herta
Morceau de sucre aux extraits de Stevia de ligne  Beghin Say
Crème de douche surgras nourrissant Sanex ( 500 ml )
Bacon de porc en tranche Fleury Michon
Huile d'olive Classico Carapelli
Bière l'Abbaye Carrefour (6* 25cl)
Le yaourt à boire gourmand La Laitière
Bière blonde Mexique Sol (4*33cl)
Flan caramel Carrefour Kids
Frites fraîches Lustucru Sélection
Brioches Rocket'z fourrage gout chocolat Carrefour Kids

Franchement pour un petit plaisir, pour se faire une opinion sur un nouveau produit, ou s'offrir un produit nécessaire à la vie de tous les jours, en faisant simplement ses courses comme d'habitude !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire