samedi 30 novembre 2013

Gateau des deux ans de ma fille




Et voici, en photo le gâteau des deux ans de ma fille pour demain. Je vous publierai les recettes et astuces dès que j'aurai une minute devant moi ! J'ai bien conscience qu'il est chargé, mais c'est pour une petite fille qui aime le rose et les jolies petites choses, avec son fameux waouh, j'espère que demain elle fera waouh, je croise les doigts...






Coût : €€



Temps de préparation : je l'ai commencé vers 10h du matin, avec toutes les étapes nécessaire de cuisson, de refroidissement etc, je l'ai terminé vers 13h30, et il restera au réfrigérateur jusque demain midi


 Il est composé d'un gâteau aux bases très simples, garni d'abricots au sirop, sur le dessus un nappage chocolat, décoré de petits décors en pâte d'amande
A très bientôt, pour les explications bien entendu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire