lundi 23 décembre 2013

Astuce : Béchamel inrattable

 


Oulalalalala, je vais en faire crier plus d'un, pas grave j'assume !






J'avais mis ici une recette de béchamel il y a quelques temps, mais pour les blondes comme moi, qui parfois rate... si si ça arrive parfois, au bout de la deuxième ratée, j'ai attrapé la casserole, et l'ai vidé dans le bol du blender, en me disant que ça ne pouvait pas être pire.

Et là miracle, merci Monsieur Le Blender, ma béchamel ratée s'est transformé mine de rien en une béchamel réussie. 

Et bien, je me suis mise en tête après ça de réaliser une béchamel au blender tout en respectant les doses de la recette d'origine

Je commence donc par y verser le lait, et le beurre, et petit à petit la farine

Puis zouh dans la casserole, mine de rien, en sifflotant.

Si comme moi, blonde ou pas, il vous arrive de la rater, et bien ça n'arrivera plus !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire