dimanche 8 décembre 2013

Concours de fin d'année : papillote poulet paprika tomate de Maggi

 

Bonjour à tous, et à toutes, 

Pour la fin d'année, nous organisons un petit concours








A gagner :

1 papillote Poulet Paprika tomate de Maggi



Comment participer au concours:

  • Aimer ma page Facebook Cookneat  
  • Laisser un commentaire sous cet article sur le blog
  • Avoir une adresse en France Métropolitaine
  • Aux anonymes, laissez moi un prénom en commentaire pour pouvoir vous identifiez


Le concours débute aujourd'hui dimanche 8 décembre 2013, et prendra fin  le mardi 31 décembre 2013 à midi
Le résultat du tirage au sort sera communiqué le mercredi 01 janvier 2014.

Bonne chance à tous, et à toutes !!
Mes meilleurs vœux pour la future année !


Nous sommes le 31 décembre, et les inscriptions sont clôturées, nous vous communiqueront le résultat dans la journée de demain, et rendez vous en janvier pour un autre concours, bonnes fêtes de fin d'année à tous !!

7 commentaires:

  1. Première validation de participation : Mélanie E.

    Soyez nombreux à participer et n'hésitez pas à partager !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'aime ta page facebook et participe au concours.
    Nom: Ming.Z
    Bonne fêtes de fin d'année ^^

    RépondreSupprimer
  3. ok validé :) bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    je participe car j'aimerai beaucoup testé ;)
    j'ai linké la page sous le pseudo zazza kiri.
    Nom : zazza kiri

    bonnes fêtes et à bientot

    RépondreSupprimer
  5. ok, validé, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Depuis Midi, les inscriptions sont clôturées, à demain pour le résultat, bonne journée à tous, et bonne année

    RépondreSupprimer
  7. Le résultat du tirage au sort a donc désigné comme gagnant : tadaaaaam

    Ming Z.

    Le gagnant est prié svp de me donner ses coordonnées postales pour l'envoi du cadeau sous 72 heures. Merci !

    RépondreSupprimer