mardi 24 décembre 2013

Décoration de table de Noel



Et voici ma décoration de table de Noël 2013, principalement axée sur le rouge, et bien sur la récupération pour ceux qui suivent le blog. C'est un peu fière de moi quand même que nous avons pu admirer l'effet d'ensemble (je tiens à m'excuser pour la qualité de photos moyenne)






Je recommande Blancheporte, car j'ai enfin trouvé une nappe au prix abordable carrée !!! chose impossible partout ailleurs !!!



Ici vous retrouvez le centre de table "menu" confectionné avec une boite de céréale grand format, et une autre individuelle, recouverte de papier cadeau, de décoration de cartes de vœux, de bougie chauffe plat



Ici, nous retrouvons aussi les marques places, confectionnés avec des boites de céréales individuelles, recouvertes de papier cadeau, et agrémentés d'une bougie chauffe plat


Nous retrouvons aussi les dessous de verre, rond en carton recouvert de papier cadeau orné de pierre transparentes sur le bord









Nos meilleurs vœux pour 2014 à vous tous








Je vous souhaite un joyeux Noël, mes meilleurs vœux pour ces fêtes de fin d'années, et un grand merci à vous tous qui nous suivez régulièrement !!

Joyeux Noël

1 commentaire: