mercredi 4 décembre 2013

Test produit : Camilia de Boiron

Quand on a de jeunes enfants, rares sont les parents à mon avis qui n'ont pas eu à faire face aux poussées dentaires : les joues rouges, les pleurs, les cris, le refus de manger, et j'en passe... Au bout du troisième enfant, et après avoir testé quelques produits, un seul a retenu mon attention : Camilia de Boiron. Magique, le soir avant de les coucher en cas de poussées dentaires : nuits assurées au calme, et pareil la journée, ça les apaise vraiment.


A utiliser en cas de troubles attribués à la dentition chez le nourrisson, en résumé en cas de poussées de dents. Il existe deux formats de boites :

  • Boite de 10 unidoses de 1 ml
  • Boite de 30 unidoses de 1 ml


Je sais aussi que le prix n'est pas forcément donné à l'achat, mais ça en vaut la peine vraiment.

La camilia est un médicament homéopathique, en vente libre

Chacune de nous a ses petits secrets, mais pour celles (et ceux) qui ne connaissent pas, je vous le conseille.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire