samedi 7 décembre 2013

Test produit : Papillotes Pommes de terre façon potatoes de Maggi





Maggi nous ayant envoyé une papillote pommes de terre façon potatoes, il fallait que je la teste, nous qui adorons ces petites choses si succulentes. J'ai l'habitude de les préparer à l'actifry, la recette ici, il fallait donc que je compare le résultat. Et comme d'habitude, je ne suis pas déçue loin de là.

Comme d'habitude, les explications sont simples, claires, et il ne faut pas 36 trucs !








Ingrédients :

  • La papillote bien sur
  • 1 kg de pomme de terre
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • 50 ml d'eau

Préparation :



  • Préchauffer le four à 200°C en mode traditionnel
  • Déplier le sac de cuisson et mettre l'attache de coté
  • Déposer dans le sac déplié 1 kg de pomme de terre non pelées et coupées en 4 dans la longueur (type potatoes)

  • Saupoudrer de manière homogène le mélange d'épices et aromates
  • Secouer délicatement pour bien répartir la préparation.
  • Ajouter dans le sac 50 ml d'eau, et une cuillère à soupe d'huile d'olive
  • Refermer le sac avec l'attache fournie
  • Déposer le sac dans un plat allant au four
  • Faire cuire en du four sur la grille (le sac gonfle en cours de cuisson) environ 50 minutes
  • Sortir le plat du four, et attendre 5 minute, ouvrir le sac (en faisant attention de ne pas vous bruler avec la vapeur), sortir les pommes de terre, et mélanger







Et voilà, c'est aussi simple que bonjour, je les ai servies avec un poulet rôti, pour l'anniversaire de ma fille. Risqué me direz-vous? Oui mais ça en valait vraiment la peine, et comme toujours, je fais confiance aux produits Maggi.

Bon appétit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire