Potatoes à l'Actifry marinées à la sauce Chimichurri



Voici une vraie tuerie question potatoes !!!! Toujours à l'actifry, je ne la céderai pour rien au monde, et sublimées s'il vous plait grâce à mon Partenaire Raffolé, par leur sauce Chimichurri !!!!!






Coût : €€

Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 45 minutes

Ingrédients pour 4 personnes :


  • 1 kg de pommes de terre environ (un chouille plus à cause des épluchures)
  • 2 cuillères à soupe de sauce Chimichurri


Préparation :




  • J'avoue la un crime odieux, j'épluche mes pommes de terre, pour des potatoes, mais ma fille n'aime pas les peaux !!!!
  • Donc j'épluche, je lave mes pommes de terre NON COUPÉES !!!!
  • Je les coupe en quartiers, et les dispose dans un sac de congélation

  • J'ajoute la sauce
  • Je mélange bien

  • Je verse dans la cuve de l'actifry

  • Je la mets en route pour 45 minutes
  • Une fois le temps de cuisson fini, ne reste plus qu'à servir


Bon appétit !!!!

Commentaires