Recette de Compote bananes pommes, fruits rouges infusés dès 8 mois



Mon bébé gourmand aime toujours ses petites compotes maison, alors j'en profite pour continuer de lui en cuisiner toujours des différentes, et pour celle-ci j'ai joué avec les subtilités, et elle est délicieuse. Si c'est pour bébé, il est juste important de n'utiliser que des infusions, le thé empêchant de dormir





Coût : €€

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 15 minutes

Ingrédients pour 7 compotes de Bébé :


  • 6 pommes
  • 2 bananes
  • 40 grammes de sucre semoule
  • 1 sachet d'infusion fruits rouges


Préparation :




  • Faire bouillir de l'eau, en verser dans une tasse, type gros mug, mettre le sachet d'infusion 15 minutes maximum à infuser








  • Pendant ce temps, laver, éplucher, et couper les fruits

  • Placer les fruits, le contenu de la tasse, et le sucre dans une casserole








  • Laisser compoter 15 minutes à feu moyen
  • Mixer le tout

Pour info, j'en congèle toujours une partie, et pour ça je conserve précieusement les pots Naturnes de Nestlé, idéal pour congeler !












Bonne dégustation à Bébé















Commentaires