lundi 22 décembre 2014

Recette de Compote poire litchis à partir d'un an

Pour que bébé ne se lasse jamais de ses compotes (goinfre comme il est, je ne sais pas si il se lasserai en fait), je ne fais jamais les mêmes, et en voici une, qui lui a permis de connaitre le litchi tout en douceur accompagné d'un fruit sympa pour bébé : la poire !!! Vous me direz le litchi? mais c'est cher, oui j'avoue, et j'ai pu la réalisé en trouvant une boite de conserve de litchis dans ces magasins de déstockage, pour ne pas les citer (roh et pis zut) : Noz!


Coût : €€

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 20 minutes


Ingrédients :


  • 1 boite de conserve de litchis
  • 500 grammes de poires


Préparation :




  • Laver, éplucher les poires, et les couper en morceaux grossièrement, et les placer dans une casserole, ou sauteuse, etc, etc
  • Ouvrir la boite de litchi (moi la mienne : les litchis étaient dénoyauté, à vérifier selon les boites), et la verser avec les poires
  • Cuire à feu moyen 20 minutes, en remuant de temps en temps

  • Laisser un peu refroidir, et mixer



Bonne dégustation à bébé !!! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire