feuilleté jambon fromage



Il y a quelques jours, pour l'anniversaire de mon Homme, je lui ai préparé entre autre ces petits feuilletés préférés en apéro, au jambon!!! Mais ce coup-ci, j'y ai rajouté une subtilité en plus, les rouler dans le pavot !




Coût : €€

Temps de préparation : 5 minutes
Temps de cuisson : 20 minutes
Temps de repos : 30 minutes
Temps total : 55 minutes

Ingrédients : 


  • 1 pâte feuilletée
  • 2 à 3 tranches de jambon blanc
  • 1 paquet de fromage râpé 70 grammes
  • 1 jaune d’œuf
  • Graines de pavot


Préparation :




  • Dérouler la pâte. La piquer à l'aide d'une fourchette.

  • Recouvrir de jambon puis de fromage râpé.
  • Rouler et laisser reposer 30 min au congélateur.







  • A la sortie du congélateur enlever le papier cellophane, badigeonner le "boudin" de jaune d’œuf et roulez le dans le sésame.

  • Couper en tranche d'environ 1cm d'épaisseur et passer 20 min au four à 180°c.

  • Servir chaud.



Pour finir... On peut aussi utiliser des grains de sésame.

Bon appétit !!!






Commentaires

  1. c'est toujours un régal ces feuilletés, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le rappel de cette bonne recette. Depuis vendredi ma préparation est sur mon blog.
    Bonne semaine, FLaure

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de rester courtois.