Canard rôti aux pommes de terre

Alors des recettes de canard je commence à en avoir essayé pas mal, des sucrés, des salés, orientales, etc, mais la je le voulais simple ! Super simple même, et me voici avec un canard au four, avec de bonnes pommes de terre, en toute simplicité, et pour être sure, que mes pommes de terre soient cuites, j'ai fais rentrer mon Actifry en jeu !! 


Cout : €€€

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 10+35 minutes


Ingrédients : 


  • 1 kg de pommes de terre
  • 3 manchons de canard
  • sel, poivre
  • muscade
  • 1 verre de vin blanc chablis
  • 1 verre d'eau
  • 2 cubes de bouillon de volaille


Préparation : 




  • Éplucher, laver et couper en gros morceaux les pommes de terre
  • Les précuire à l'actifry pendant 10 minutes
  • Puis les mettre dans un plat à four

  • Poser dessus les manchons de canard
  • Saler, poivrer
  • Mettre une pointe de muscade
  • Ajouter un verre de vin blanc, et un verre d'eau
  • Émietter sur le dessus du plat deux cubes de bouillon de volaille
  • Cuire au four 35 minutes à 180°C



Bon appétit !!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de rester courtois.