Coupe de fraises au fromage blanc à la confiture de lait (Raffolé)




J'avoue j'ai ramené trois kg de fraises en promotion, mes enfants en sont fans !!!!! Surtout quand elles sont bien accompagné, et ceci grâce à mon partenaire Raffolé et sa confiture de lait !!!!







Deux versions :




Celles des petits loups :

Je les ai mixé, et réservé

 Dans des coupes, j'ai disposé la confiture de lait de Raffolé
 J'ai sucré les fromages blancs, remuébien sur, et versé dessus
 Sur le tout, j'ai versé délicatement la fraise mixé, et je leur ai mis à disposition une fraise à goutté entière
 Verdict :ils sont fans !!!! 







Celles des parents :





Pour celles des grands avec un grand G!, elle est sensiblement la même, la seule différence est qu'on retrouve les fraises en morceaux !!!!!




Commentaires