Taboulé



J'adore le taboulé, mais je dois avouer qu'en version familiale, pour 5 personnes, ça revient cher de l'acheter tout prêt, et la je me suis rendue compte que c'est super simple et économique à réaliser soi même, je m'amuserai même à le décliner de différentes façon !




Coût : €€

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 5 minutes

Ingrédients pour 4 personnes : 

- 200 grammes de semoule
-2  tomates
-1 petite boite de maïs
-1/2 poivron vert
- 1/2 poivron rouge
- 1/2 concombre
-10 cl de sauce tomates
-5 cl de jus de citron
-sel, poivre

Préparation :



  • Cuire la semoule comme à votre habitude.
  • Mélanger la ensuite avec la sauce tomates, le jus de citron, salez et poivrez.

  • Couper le concombre en tout petits dés, et l'ajouter

  • Égouttez et rincez votre boite de maïs et ajouter la à votre semoule.

  • Lavez vos tomates, épinez les, coupez les en petits morceaux et ajoutez à la salade.

  • Et enfin, lavez puis coupez votre poivron et petits morceaux et ajoutez le au reste.
  • Mélangez bien le tout et gardez au frais en attendant de déguster.    

Bon appétit !!! 

Commentaires