Recette de club sandwich au blanc de poulet, oeufs brouillés, crudités mayonnaise

Il y a quelques temps, pour un soir pas envie de cuisiner, la petite numéro 2 en plein apprentissage de la propreté .... ne voulait pas faire dans la couche en pleine nuit, ni dans le pot..... Résultat : nuit blanche, rien à faire pour la calmer. Le lendemain ???? l'épuisement total !!! Et du coup, club sandwich pour le soir. Malgré tout ça, nous nous sommes régalés, surtout le Papa, il était aux anges (d'avoir des clubs sandwich bien sur) !!! Le tout en image, car comme d'habitude, je ne vais pas vous dire combien de feuilles de salade, ni combien de tomates, je mets, non, moi je les veux généreux, gourmands, j'y vais à l'arrache, avec ce que j'ai sous la main, et surtout ce que j'aime. Plaisir !!!!!


 En photos, voici tout ce que j'y mets



 Oeufs durs écrasés

 Rondelles d'oignons



Puis allez c'est parti !!!!!











 On tasse, on coupe en deux dans le sens de la diagonale, en plaquant le sandwich sous la main



Et voici le résultat final !!!! je les aime hauts en couleur, et bien sur : bien garnis !!!!





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de rester courtois.