Recette de Muffins chocolat au lait de coco et confiture de lait au chocolat Raffolé



Des muffins, j'adore, je pourrai presque oser dire, j'adore les engloutir, mais je n'ose pas... (le dire)
Le tout grâce à mon nouveau partenaire Raffolé





Coût : €€

Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 25 minutes

Ingrédients pour environ 22 muffins :


  • 300 grammes de farine
  • 40 gramme de cacao amer
  • 300 grammes de sucre
  • 4 œufs
  • 1 sachet de levure chimique
  • 160 ml de lait de coco
  • 160 grammes d'huile de colza
  • 1 pincée de sel
  • 1 pot de confiture de lait au chocolat de Raffolé 


Préparation :




  • Dans un saladier, battre ensemble le sucre et les œufs, ajouter la farine et le cacao tamisés tous les deux

  • Ajouter la levure et le lait de coco. 
  • Bien mélanger, ajouter l'huile, et le sel
  • Bien mélanger à l'aide d'un fouet, afin d'obtenir une pâte lisse
  • Ajouter le contenu du pot de confiture de lait saveur chocolat Raffolé, et continuer de mélanger

  • Préchauffer le four à 175°C
  • Remplir les moules au 3/4, ou il aura été placé des caissettes en papier (facultatif)
  • Enfourner et laisser cuire 25 minutes environ
  • Les laisser refroidir avant de les déguster, si possible, moi bizarrement, j'en ai toujours un qui disparaît


Bo

Commentaires