Recette de Verrine de concombre, agrumes, fruits sec sublimé par Les Siphonés tomate basilic


Voici en avril, (j'avoue j'ai du retard !!! ), il faisait 27°C en Alsace !!!! Chaud !!!! Mon petit grand de 7 ans, voulait du frais !!! Et voici la petite verrine que j'ai inventé en grosse partie grâce à Les Siphonnés, un de mes partenaires !!!





Coût : €€

Temps de préparation : 10 minutes

Ingrédients pour 4 personnes :
  • 1 concombre
  • 1 orange
  • 2 cuillères à soupe de raisins secs
  • 1 cuillère à café de sésame
  • 1 cuillère à café de pavot
  • 1 cuillères à café de mayonnaise
  • quelques brins de ciboulette
  • 3 cuillères à soupe de vinaigrette (échalote d'Amora pour ma part)
  • 1 flacon Les siphonnés tomate basilic


Préparation :



  • Éplucher le concombre, et le couper en petits cubes réguliers
  • Éplucher l'orange, la couper en quartier
  • Mélanger le concombre et l'orange, ajouter les raisins sec, le pavot, le sésame, bien mélanger
  • Ajouter la mayonnaise, la vinaigrette, et la ciboulette, bien mélanger

  • Dresser dans des coupes, et mettre joliment un petit coup de siphon
  • Manger immédiatement !! 


Commentaires