Mini roulés feuilleté à la truite fumée et sésame grillé



Voici une recette d'apéro facile et rapide à préparer spécialement débutante, que j'ai réalisé pour la veille de Noel avec mes trois bambins dans les pattes. J'ai choisi cette année de travailler la truite, non pas par économie, loin de là c'est aussi cher que le saumon fumé maintenant, mais pour avoir un rendu moins gras, et ainsi meilleur pour la santé !


Coût : €€

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de repos au congélateur : 20 minutes
Temps de cuisson : 15 minutes

Ingrédients : 


  • 1 pâte feuilletée
  • sésame grillé
  • 4 tranches de truites fumées
  • 1 jaune d’œuf


Préparation :




  • Dérouler la pâte feuilletée
  • La saupoudrer de sésame grillé

  • Déposer des tranches de truites fumées

  • Rouler l'ensemble en un long boudin

  • Le placer au congélateur 20 minutes, ce qui facilitera le découpage
  • Couper dans le boudin de fines tranches


  • Étaler les contours (la pâte) avec du jaune d’œuf à l'aide d'un pinceau
  • Mettre sur une plaque recouverte de papier de cuisson



Bon apéro !!!




Je vous laisse découvrir l'une de mes créations fait main en vente en cliquant ici

http://www.ebay.fr/itm/-/252232629331?


Commentaires