Crêpes au lait d'avoine



Bonjour à tous,

Je vous présente un peu en retard ma recette de crêpes pour la chandeleur. Cette année, pour changer des crêpes basique que je fais toute l'année, les faire au lait végétal.  Vous pourrez retrouver ma recette de lait d'avoine maison ici 

Pour une douzaine de crêpes :

700 ml de lait d'avoine 
250 grammes de farine
3 œufs
1 cuillère à soupe d'huile ( de noisette pour ma part)

Préparation :

Verser tous les ingrédients dans un saladier, et mélangez avec un fouet à la main, un batteur électrique, ou encore un mixeur plongeant, jusqu'à avoir un résultat homogène
Huiler une crêpière, et faire chauffer
Déposer une louche de pâte dans la crêpière, et faire cuire quelques minutes de chaque coté jusqu'à ce que les crêpes soient dorées.

Bon appétit !!



Commentaires