Brownies chocolat mures

Depuis que j'ai le robot pâtissier (roh punaise je ne regrette vraiment pas !), je me dis que je vais faire un brownies, le tout premier de ma vie ! faut bien une première fois à tout, n'est ce pas :)
J'ai encore des mures dans le congélateur, vive la cueillette, et quel régal !
C'est donc parti pour un brownies au chocolat et mures !




Cout : €€

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 20 minutes





Ingrédients : 

  • 200 grammes de chocolat noir
  • 90 grammes de beurre
  • 80 grammes de sucre
  • 3 œufs
  • 100 grammes de farine
  • 150 grammes de mures

Préparation :



  • Faire fondre au micro onde le chocolat en morceaux, avec le beurre.
  • Mélanger jusqu'à ce que le mélange soit lisse et homogène
  • Ajouter le sucre, les œufs, et la farine, puis les mures (que vous aurez au préalable décongeler, et bien fait égoutter) en mélangeant entre chaque ajout
  • Verser la pâte dans un moule carré beurré
  • Mettre à cuire au four à 200°C pour 15 à 20 minutes, surveiller la cuisson
  • Laisser tiédir et démouler
  • Le couper en cubes
 
 

 


Bonne dégustation !!

Commentaires