Brownies à la pâte à tartiner



Oui je sais, il y a de l'huile de palme ! Mais j'assume mon péché mignon, et ma gourmandise !!! Mais je n'ai pas résister !!!





Coût : €€

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 18 minutes

Ingrédients :


  • 3 œufs
  • 150 grammes de beurre
  • 90 grammes de farine
  • 140 grammes de sucre
  • 150 grammes de nutella
  • 100 grammes de pépites de chocolat
  • 1 pincée de sel
  • Sucre glace pour décorer









Préparation :




  • Au micro-onde, faire fondre le nutella avec le beurre coupé en dés
  • Préchauffer le four à 180°C
  • Au robot, battre vivement les œufs et le sucre
  • Ajouter le nutella
  • Incorporer ensuite la farine, le sel, et les pépites
  • Étaler la pâte à brownies dans un moule à manqué garni de papier sulfurisé et enfourner 180 minutes
  • Surveiller bien la cuisson, le brownies doit être encore très mou
  • Démouler le brownie, et le laisser refroidir sur une grille à pâtisserie

  • Le saupoudrer de sucre glace pour la décoration
  • Et le couper en carrés 


Bonne dégustation !!! 


Commentaires