Présentation de la Frutimix sorbetière : test

Bonjour à tous,

Voilà je l'ai reçu !
Mon mari a profité de la Saint Valentin pour me l'offrir !

Je la voulai car je ne veux plus acheter de bac de glace du commerce pour mes enfants, on consomme pas mal de glace en été, et j'ai des framboisiers, des fraisiers, un pied de mures immense, et de jeunes arbres fruitiers à la demande de mes enfants !!! Le comble acheter des bacs de glaces....

J'ai déjà eu une sorbetière avec le bac à réfrigéré, et ce n'est pas pour moi, penser 24 à 48 heures à l'avance à le mettre au congélateur ne me convient pas, ni le laisser dans le congélateur non plus...

J'ai choisi la Frutimix en sachant ce que beaucoup lui reprochait, "elle ne fait que mixer des fruits" !
Oui je l'ai choisi pour me faire des glaces de fruits purs ! Aucun ajout !

Il est possible de varier les fruits, si vous faites des fruits un peu acide, on ajoute une banane pour équilibrer le sucre, et aussi car la banane va donner un coté très onctueux

Elle est si simple de montage et de nettoyage, que même un enfant pourrait le faire

Un peu bruyante comme beaucoup lui reproche, mais il faut avouer qu'elle broie, mixe des fruits congelés.... donc ce n'est pas un reproche que je lui ferai.

Nous achetons et mangeons beaucoup de fruits, et elle permettra de varier, de sortir un peu de la routine pour le plus grand plaisir de mes enfants

Le principe est simple, il suffit d'avoir des fruits au congélateur, on trouve des sacs de fruits tout prêts dans le commerce, ou on les prépare les fruits en petits morceaux avant de les congeler (ce qui me permettra parfois de passer des fruits qui n'ont plus fières allures)
On les sort 5 à 10 minutes du congélateur, on les passe à la machine, et elle nous sort un délicieux "sorbet de fruits" 100% naturels

Test réussi pour nous et nos besoins !

Commentaires