Recette de crème dessert au chocolat à la Multidélice façon Dany

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui une recette de crème dessert au chocolat, pour petits et grands, à réaliser avec la Multidélice de chez Seb. Recette que j'ai dénichée sur la page Facebook de Tissoux and Cook, et que j'ai arrangé avec ce que j'avais en ingrédients et en ustensiles

Pour 6 pots :

600 grammes de lait entier
2 œufs + 1 jaune
30 grammes de sucre
150 grammes de chocolat (j'ai mélangé du noir et du chocolat au lait, pour trouver un juste milieu)

Préparation :

Faire fondre le chocolat avec le lait et le sucre dans une casserole
Incorporer les œufs battus, et mélanger
Verser dans les pots
Programme 3 pendant 22 minutes
Les sortir de l'appareil, les fermer, et les laisser un peu refroidir
Les placer 4 heures au frais avant de les déguster

Commentaires