Recette de velouté au potiron pour les petits au Soupe Maker



Bonjour à tous,

Suite à l’acquisition du Soupe maker, mes enfants se sont réconciliés avec la soupe, les deux petits détestent quand leur soupe n'est pas "lisse", "sans miettes" selon leur vocabulaire, et donc ils m'ont demandé un potage, ça tombait bien, j'avais justement trouvé du potiron très mur à tout petit prix

Ingrédients

1/4 de potiron
2 petites pommes de terre
1 belle carotte
sel, poivre
huile d'olive
1 oignon


Préparation

Laver tous les légumes, les éplucher, les couper en petits morceaux, les mettre dans la cuve avec l’assaisonnement, et 1 litre d'eau
Mettre l'appareil en marche
Revenir 20 minutes plus tard, et passer à table


(oui je sais la recette est si courte, mais cet appareil m'a changé la vie)

Bon appétit

Commentaires